pavlov Index du Forum

pavlov
guerre xxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DATE DE DEBUT DE GUERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pavlov Index du Forum -> pavlov -> pavlov
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abishag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 07:34 (2013)    Sujet du message: DATE DE DEBUT DE GUERRE Répondre en citant

HELLO A TOUS 
BON NOUS SOMMES ICI LES PRINCIPAUX DES DEUX CAMPS 
NOUS DEVONS NOUS LETTRE EN ACCORD POUR LE DEBUT DE CETTE GUERRE 

pour moi le 18 aout ...
en attente de vos reponses 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 07:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP97470

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:52 (2013)    Sujet du message: DATE DE DEBUT DE GUERRE Répondre en citant

Moi je pense que le mieu serai le vendredi 23 (vers 20 heures) comme sa le week end on a tout le temps pour ce connecter

abishag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 06:49 (2013)    Sujet du message: DATE DE DEBUT DE GUERRE Répondre en citant

sauf que les xx sont souvent connectès en masse le we et c'est toujours la nuit le we qu'ils frappent fort
MAIS ON VOTERA OU ON FERA UNE MOYENNE DES DATES DEPOSEES
ABI/ LE 18 AOUT
JP/23 AOUT

SUPERBDE

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: DATE DE DEBUT DE GUERRE Répondre en citant

A partir du 18 aout, cela me va.
Il vaut mieux attaquer un dimanche soir qu'un vendredi

ChristianRoberge

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:53 (2013)    Sujet du message: DATE DE DEBUT DE GUERRE Répondre en citant

Je dirais plus le 23 car je suis à la poursuite de potentiels espions ou taupes chez les VDN. Le hic! est que bizarrement, il ne sont plus actif depuis un certain temps...  Ils, n'ont pas reçu les derniers message qui leurs demandaient une mission particulière... Cette situation m'embête beaucoup car il s'agit de membres importants chez nous...

abishag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 06:43 (2013)    Sujet du message: DATE DE DEBUT DE GUERRE Répondre en citant

BON NOUS ENTRONS EN GUERRE lundi 19 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: DATE DE DEBUT DE GUERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pavlov Index du Forum -> pavlov -> pavlov Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation